Le papier de soie pour emballage en tissu est un papier industriel fin et translucide qui se caractérise par une excellente résistance physique, une texture homogène et une surface régulière. Par ailleurs, il est également imperméable, respirant, résistant, facile à utiliser et constitue un matériau d'emballage de choix.
Le papier de soie classique pèse entre 17 et 20 grammes.
- Emballage des fruits : le papier d'emballage en tissu est un matériau essentiel pour l'emballage des fruits.
- Emballage des vêtements, des chaussures, du cuir et des outils de quincaillerie
- Emballage de la porcelaine, du vin et de l'artisanat
- Impression : le papier de soie présente un effet d'impression remarquable, chaque face peut être imprimée en une seule couleur ou plus, et peut être teintée dans la couleur souhaitée par l'utilisateur.
- Découpe de scellés : le papier de soie est fin mais empêche l'encre de se désamorcer. C'est pourquoi il est couramment utilisé comme papier pour la ronéotypie.
- Papier carbone : en raison de sa finesse et de sa grande souplesse, le papier de soie peut être utilisé comme papier carbone ou comme reliure pour protéger les livres et leur donner une apparence plus attrayante.
Weida propose des papiers d'emballage de qualité optimale, transparents et flexibles, répondant ainsi à de nombreuses exigences en matière d'impression et d'emballage. Nous proposons une série de spécifications standard, mais nous pouvons également les personnaliser. Bénéficiant d'un vaste espace de stockage et de fournisseurs collaborant à long terme, nous garantissons à nos clients des produits de qualité et un service de réponse rapide et attentionné.